Du berceau de bfamily

Du berceau de bfamily Berger de Beauce

Berger de Beauce

Laissez nous un message

Nom / Prénom *
Email *
Titre *
Message *


Vérification anti spam *

Information

Adresse IP sera envoyé avec votre message
Votre adresse IP : 216.73.216.103

Les messages

Idalgo (2013, Expert et Fame)

07/12/2025

Idalgo a été euthanasié il y a 15 jours au seuil de ses 13 ans. Il restera « le grand chien noir qui connaît tout le monde dans le village », beaucoup plus célèbre que moi.
Il a eu une vie d'extérieur idéale entre le Frontonnais et la Lozère.
Je vous remercie de nous avoir procuré autant de bonheur.

Amphitryon dit Sybil

17/08/2025

« Voilà bientôt un mois que Sybil a rejoint notre foyer, et nous ne pouvons qu’exprimer notre gratitude.
Ce petit Berger de Beauce a transformé notre quotidien par sa vivacité, sa tendresse et son intelligence. Chaque jour, il nous surprend par sa capacité d’apprentissage et son désir de nous faire plaisir.
Il a trouvé sa place dans notre maison et dans nos cœurs : il dort paisiblement sur son matelas qu’il a adopté, il découvre les promenades avec curiosité, il apprend ses premiers mots d’ordre avec enthousiasme, et ses mordillements intempestifs du début cèdent leur place à des “bisous” spontanés. Sa joie de vivre est communicative, et il cherche déjà à s’approcher de nos chats — même si, pour l’instant, nous privilégions la patience et la prudence dans cette rencontre.
Bien sûr, il a l’énergie et l’espièglerie d’un chiot, mais il nous enseigne aussi la patience et l’émerveillement devant ses progrès quotidiens. Nous savons qu’il deviendra un compagnon équilibré et fidèle, à la hauteur de cette race magnifique.
Merci de nous avoir confié Sybil : il est à la fois une source de défis, de rires, et surtout de bonheur. »

Recommandations de cet élevag

05/08/2025

Je viens d'acheter un chiot basset hound qui est magnifique , cet élevage est irréprochable , tant au niveau du sérieux , de la grande qualité des chiens , de la gentillesse des éleveurs , vraiment je le recommande a tous

- DAUMARD Elian